Votre corps est composé de plus de 70% d’eau : l’hydratation de votre corps est donc vitale. C’est en hydratant correctement votre corps que vous pourrez jouir d’une bonne santé et garder votre vitalité tout au long de votre vie. L’eau alcaline ionisée permet, contrairement à des eaux classiques (en bouteille ou au robinet) de vous hydrater en profondeur et plus rapidement. KYK INTERNATIONAL, spécialiste de l’eau alcaline ionisée et filtrée, vous propose de découvrir ci-dessous, 5 bienfaits sur la santé de l’eau alcaline :

1. Un pouvoir antioxydant

Au fil du temps, les cellules se déshydratent progressivement et réduisent leur stock d’hydrogène. L’eau alcaline, riche en hydrogène actif, agit comme un puissant antioxydant qui inverse les dommages cellulaires causés par des radicaux libres oxydants.

Vous pouvez désormais combattre le vieillissement !

2. Elimine les toxines

Les processus vitaux du corps humain produisent naturellement des déchets (toxines) qui peuvent causer des acidifications sévères dans votre corps si vous n’y faite pas attention. Plusieurs facteurs font que les toxines s’accumulent dans votre corps, et cela passe notamment par l’alimentation. L’eau alcaline peut facilement dissoudre et éliminer les déchets acides nocifs qui s’accumulent dans vos tissus et vos organes.

Délogeons les toxines !

3. Hydrate en profondeur

Une hydratation saine est le point de départ d’un mode de vie plus sain. L’eau alcaline, composée essentiellement de micro clusters, est par voie de conséquence constituée de structures moléculaires plus petites qui pénètrent plus facilement et qui sont donc rapidement absorbées par les cellules nécessiteuses. Une hydratation adéquate à l’eau alcaline ne fait pas qu’hydrater généreusement vos cellules et dynamiser votre métabolisme, mais aide également à l’absorption des nutriments et vitamines au niveau cellulaire espanolfarm.com.

4. Augmente votre vitalité

Grâce à ses nombreuses vertus, et grâce notamment aux faits que l’eau alcaline empêche le vieillissement de vos cellules, élimine les toxines et hydrate en profondeur, vous vous sentirez mieux dans votre corps et vous aurez un corps en pleine forme !

5. Régule le pH de votre corps

Lors de la digestion, l’acidité gastrique est activée. L’eau alcaline permet de rééquilibrer le pH de votre corps. Cette eau, riche en minéraux alcalins, vous aide à combattre les déchets acides indésirables de votre corps.